Saturday, April 26, 2008

8 comments:

Fran�oise said...

ca c'est une photo d'architecture!
La barre devient presque belle et dégage une grande puissance!

Swoosh said...

Ce n'est pas trop sombre ?

Fran�oise said...

non justement c'est le contraste entre cette masse d'ombre béton et le ciel derrière qui es intéressant. Il y a juste assez d'espace pour qu'on voie bien les couleurs.

Anonymous said...

Je suis d'accord, le cadrage est bon, le traitement aussi.

Une petite question: tu as les réglages de l'appareils, parce j'imagine que tu es monté en sensibilité et que tu as lissé la photo pour enlever le bruit ?

Vivement que tu retrouve un bon appareil, là, celui là ne te facilite pas la tache.

Swoosh said...

J'avais peur d'avoir un peu trop assombri, mais en regardant l'originale je trouve que le dessin des balcons est plus intéressant ici.
Enfin je suis content que ça vous plaise !

Les réglages c'était F/2,8 pour 1/320, et j'étais sur 50 ISO, j'essaye de ne pas y toucher. Je ne sais plus si j'ai eu besoin de la lisser celle-ci.
Dans tous les cas ton appareil me permet déjà énormément de choses, c'est bien pratique, ça m'initie aussi à l'utilisation du diaphragme (même si maintenant j'ai compris l'astuce pour le 20D :D ), donc merci beaucoup !

Et toi tu délaisses complètement le numérique ? ;)

Anonymous said...

Non, juste que je n'ai pas eu le temps de développer les raws et de les poster ;)

Ce soir ou demain, ça sera chose faite.

Anonymous said...

j'ai oublié un truc: je viens de recevoir un Canon EF 70-200 f/4, le numérique n'a pas dit son dernier mot ^^

Blu Rules said...

Superbe !