Sunday, April 13, 2008

5 comments:

Anonymous said...

Quelque soit le sujet et le continent tes photos me font toujours rever.

Anonymous said...

Quelque soit le sujet et le continent tes photos me font toujours rever.

Anonymous said...

par contre je sais toujours pas me servir d'un PC.
Desolee pour le doublon...

Elia said...

oh, amandine!! :D Félix, as-tu es nouvelles de la miss?

Swoosh said...

Amandine > Merci, vivement le(s) jour(s) où la photo du jour sera toi ! (donc vivement qu'on se retrouve)

Elia > Comme je fais mon boulet, je n'en ai pas, je suis même trop lent à répondre alors que je passe un temps fou à ne pas faire grand chose, enfin elle m'a dit qu'elle travaillait en Angleterre en attendant des nouvelles de l'hôtel à Osaka, autrement il faut que j'arriver à tomber sur autre chose qu'une sonnerie occupé sur son numéro provisoire en Angleterre !