Wednesday, April 02, 2008

5 comments:

Swoosh said...

Bon, j'ai clairement du travail à faire sur les couches moi...

Anonymous said...

oui ;)

enfin pas forcément avec les couches.

là, tu as un problème de détourage et de lumière (teintes froides pour le ciel et chaudes pour le sol)

Swoosh said...

Oui, c'est plutôt ça, je n'ai pas réussi à donner les teintes que je voulais au sol. Et le détourage est clairement affreux, mais bon je vais m'y pencher un peu plus vu que ça m'arrive de plus en plus de ne vouloir modifier qu'une partie de l'image.

Anonymous said...

essaye de trouver sur le net des tutoriaux sur les masques de calques, il y en a un sur PPS:
http://www.planete-powershot.net/docs/articles/read__article_17.html

ça parait un peu obscure comme ça, mais c'est très facile à réaliser.

Si tu repasses sur Paris, il faudra que l'on se voit pour que je te montre deux ou trois trucs utiles ;)

Swoosh said...

Merci pour le lien, et effectivement il faudra que tu me montres quelques trucs, il y a plus de chances pour que j'assimile ça correctement. :)