Wednesday, April 09, 2008

5 comments:

Elia said...

alors là par contre, je sèche ... on dirait qu'il y a un couvercle de cocotte minute sur le dessus, des reflets de lave en fusion sur les côtés, un trou noir au milieu-haut, le tout de forme cylindrique ... la fusée Ariane qui s'est payée une météorite???

Anonymous said...

J'aime beaucoup... Ca me rapelle des vieilles expériences pourries de chimie... T'as mélangé des produits dangereux, non?

Swoosh said...

Héhé, à priori rien de dangereux là-dedans, enfin si j'arrête de mettre le blog à jour c'est que c'était dangereux... :D
C'est un verre (retourné, la photo est retournée) dans lequel j'ai bu un jus de fruit assez épais qui contenait de la purée de mangue et je ne sais plus quoi d'autre. D'où les traces étranges.
Evidemment pour en arriver là j'ai pas mal bidouillé l'image, j'ai surtout inversé les couleurs ou quelque chose dans ce goût, j'ai oublié le nom de l'option que j'ai utilisée... :D
Je ne suis pas vraiment satisfait du cadrage ici, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me plaisait mieux étant donné que je souhaitais garder la plupart des éléments. Mais la matière ressort assez bien. ^^

Elia said...

en effet, avec ces explications, on distingue un verre de jus de fruit retourné ... mais quand même, je n'aurais pas deviné toute seule!

Swoosh said...

Ca me rassure alors parce que moi je voyais trop que c'était un verre et j'hésitais à la mettre en ligne pour cette raison...