Thursday, April 24, 2008

5 comments:

Anonymous said...

J'aime beaucoup, ça donne envie de savoir ce que cache cette porte!

Blu Rules said...

Hem ... je ne pense pas que tu ait vraiment envie de savoir ... a moins que tu ait une grosse envie ...

Anonymous said...

Bon, bah cette porte a visiblement perdu tout son mystère...

Swoosh said...

Alors d'une part, merci à mon cher frère de débarquer avec ses gros sabots, d'autre part il a inversé les choses, et pour finir il a des efforts à faire pour écrire correctement...

Blu Rules said...

Je n'ai pas stipulé le genre d'envie que cela pouvait être !
Toute interprétation tarabiscotée (j'ai réussi à le placer !!!) s'est produite dans vos petites têtes !
Sur ce bonne nuit et le mystère de la chambre jaune a déja été résolu par un certain rouletaboule ou quelque chose comme ça !