Saturday, April 12, 2008

5 comments:

Elia said...

oh j'aime beaucoup celle-là! On dirait une choppe de bière sur laquelle se reflète les visages des gens ... en tous cas, très chouette!

Anonymous said...

J'aime beaucoup aussi!
Si on finit par se recroiser, il faudra me donner des cours, car j'en ai marre de faire des photos pourries!

Swoosh said...

Merci beaucoup !
Ce n'est pas une chope de bière c'est une bouteille de jus de pomme en plastique... :D
Et je me suis trop précipité, parce qu'on était à table et que c'était gênant que je passe mon temps à prendre des photos... :)

Blu Rules said...

Génant ...
Génant pour toi parce que nous ca ne nous génait pas !

Swoosh said...

Oui c'est ce que je voulais dire, je n'arrive toujours pas à me laisser aller, le plus souvent j'essaye de prendre mes photos discrètement.