Sunday, May 25, 2008

3 comments:

Elia said...

aaah, bah c'est quand même plus drôle qu'un drap blanc! ;) Photo très réussie. Jolie nappe, aussi.

Anonymous said...

Bon alors yen a marre, Félix il faut arrêter de nous faire des photos zoumiques de trucs là, c'est quoi ce bazar ?! hein ? Faut sortir un peu, faire des photos de trucs en grand ! Je trouve que en ce momment les plans serrés yen a trop, voila. et toc. Sinon je te pique ton appareil photo et je le remplace par un microscope.
C'est un complexe sur ta taille c'est ça ? Allllé quoi tu sais très bien que ce qui est petit est mignon ! (surtout si c'est poilu).
Bon allé dodo, yen a qui bossent demain.

++

Swoosh said...

Elia > C'est plus drôle, moins poétique aussi ;)
J'allais dire moins onirique mais ce n'est pas forcément vrai.

Le ringard (ah ben oui, déjà que k2000 c'est has been) > Ca viendra, j'ai des idées, mais là ça fait 3 jours qu'il pleut comme une vache qui pisse dans un violon espagnol, j'ai essayé quelques images mais elles ne m'ont pas plu. Ne me dis pas que tu n'aimes pas le regard inquisiteur de ce verre de l'espace !
Allez, bonne nuit à vous, travaillez bien, il en faut ! :D