Tuesday, May 13, 2008

3 comments:

Blu Rules said...

Wéééééééééééééé ! *morve au nez !*
C'etait trop bien ...
J'ai plus d'oreille droite ... j'ai mal aux pieds et au dos (non c'est vrai ca n'a aucun rapport !) mais si je pouvais ... je recommencerais sur le champ !

Dis Félix... tu pense que je peux le chopper le bassiste maintenant ? :P

Elia said...

oula y a des private joke là ... va falloir transformer le blog en blog privé si ça continue ... :D

Swoosh said...

Hier soir on est allés voir The Paper Chase en concert (mon frère et moi), c'était un évènement très important pour nous, et c'est une photo du concert.
On a acheté quelques cd qu'on n'avait pas encore, et on en a fait signer un chacun, mais pas de signature du bassiste qui n'est pas sorti des coulisse après le concert, et comme il était assez tard et que mon frère avait cours aujourd'hui, il a fallu se résigner... :)
J'ai prévu d'écrire quelque chose sur ce concert, quand j'aurai fini le résumé du week-end du 1er mai... ;)