Tuesday, May 20, 2008

7 comments:

Elia said...

jésus revient...

Blu Rules said...

Ouais ça fait un peu Titan ...

Swoosh said...

Jesus est déjà reparti... ;)
J'ai hésité à laissé le halo autour d'elle mais bon, ç'eut été un peu trop j'imagine... ^^

Anonymous said...

c ama-chan ? vous vous êtes vus récemment ? la chaaaance...
Nous on trouvé un appart avec Elia !
Vnez vite nous voir ya de la place dans le salon !

Swoosh said...

Oui c'est elle, qui rame en profitant du courant (qui d'ailleurs était bien moins fort que quand vous êtes venus...)
Super, je passe à Paris le 4 juin, je vais voir si je peux m'arrêter un peu ou pas, comme ça je m'installerai dans votre salon ! :P

Elia said...

j'avais même pas réalisé que c'était ama-chan, j'avais parlé de jésus vraiment que par rapport à la photo, pas par rapport au personnage!! Eh, t'as fait ton chacal, tu nous as pas dit qu'elle était venue!!!
Pour le 4 pas de soucis mais a priori il n'y aura encore rien dans l'appart... :)

Swoosh said...

Quand j'aurai fini de raconter notre weekend (avec vous je veux dire) sur l'autre blog, je raconterai celui que j'ai passé avec elle.