Thursday, May 08, 2008

8 comments:

Anonymous said...

J'adore ce côté lunaire que tu as donné...
C'est de la crème brulée? En tout cas ca me donne envie d'en manger!

Anonymous said...

serait-ce le jaune de l'oeil précédent ?

Elia said...

hum hum ... ne serait-ce pas par hasard le jaune de l'oeil précédent ...? :D

Anonymous said...

Face au matraquage du message
suggérant le détail de l'oeil,
(c'est vrai que ça tomberait bien)
mon impression première s'efface...

Je la livre malgré tout :
j'aurais dit le fond d'un plat
ouske yaurait eu un poulet roti
bien gras qui aurait cuit,
(d'où le gras) disons mariné
dans la moutarde (d'où le gras jauni) et refroidi, (d'où les petites bulles emprisonnées dans le gras jauni).

Voila, j'ai bon ?

Blu Rules said...

Moi je dirais qu'il est temps de nettoyer le frigo ! ^^

Swoosh said...

Ce n'est pas de la crème brulée, ce n'est pas le jaune de l'oeil précédent (qui n'était pas jaune, si un jour vous avez un oeil comme ça je vous conseille d'aller voir (haha) un médecin, et je ne dispose pas du matériel nécessaire à un macro aussi énorme d'un oeil), et c'est Camille qui approche le plus de la réalite, car oui, c'est tout bête, c'est de la vinaigrette... :D

Je suis content que le côté lunaire soit ressorti !

Anonymous said...

aHA ! pourtant je l'ai vraiment laissé sortir comme c'est venu...

Il faut laisser parler son coeur, serait une morale très japonaise (ou très pas du tout, c'est selon) à cette histoire.

Swoosh said...

Family prix !

Affirme ta personnalité, ne te laisse pas influencer par le manque d'imagination des autres... :P