Saturday, May 03, 2008

7 comments:

Anonymous said...

Ca fait quand même plus classe en noir et blanc...

Elia said...

mais avec une telle photo, les gens vont croire que le temps est très nuageux à Poitiers, alors qu'on a eu un magnifique ciel bleu... Tu devrais faire attention à la réputation météorologique de ta ville... Enfin moi je dis ça, c'est juste un conseil de bretonne quoi! :D

Swoosh said...

Aurore > La version couleur est jolie aussi, je la mets en ligne tout de suite, j'ajouterai le lien après.

Elia > Si les gens pensent qu'il faisait moche à cause de cette photo, c'est qu'ils ne savent pas faire la différence entre un nuage et un autre nuage, remarque tu parles peut-être du "gris"...
Mais quand même, avec des nuages aussi fins, ça se voit que le ciel est beau !
Et puis tout le monde sait qu'en termes de mauvais temps, aucune région française de rivalise avec la Bretagne, pas même le Nord, c'est dire ! :P

Swoosh said...

Voilà ce que ça donne.

Elia said...

euh, problème technique, en cliquant sur ton lien on arrive à "Erreur 404 - Document non trouvé" de Free ...
mais je suis sûre que ça donne une ambiance plus ensoleillée! :)

Swoosh said...

Evidemment si je donne un lien qui ne fonctionne pas... J'ai pas encore l'habitude des liens en html moi, je préfère le bbcode c'est quand même plus con.
En couleurs.

Anonymous said...

C'est vaporeux...