Wednesday, May 07, 2008

6 comments:

Blu Rules said...

Hahahahaha j'adore !!!
Je comprend pourquoi tu tenais tellement a la faire cette photo !

Guillemin said...

J'aime. Ca ferait une campagne de pub très catchy, avec un slogan qui finirait par "... mon oeil !", ou quelque chose comme ça :P

Elia said...

ouech ouech, félix fait de la zikmu avec des yeuz, ouee... Tu tires une de ces têtes là-dessus!! :D

Swoosh said...

Héhé, j'aime toujours autant avoir vos réactions, ça me permet vraiment de voir ce que je n'avais pas vu dans mes images !

C'est un essai qu'il va falloir que je refasse, avec un arrière-plan plus intéressant et un travail sur l'éclairage de l'oeil. Je mettrai le résultat sur mon autre blog je pense.

Anonymous said...

Où as-tu trouvé cet oeil ? Tu pourrais faire la photo avec un oeil fermé dégoulinant de sang, ça ferait sadomaso...

Swoosh said...

Je te montrerai comment je m'y suis pris.
Je vais la refaire de toutes façons, de plusieurs façons pour savoir laquelle me convient le mieux.