Sunday, August 09, 2009

3 comments:

Unknown said...

Cette photo est très sympa, très représentative du Japon que nous connaissons !

J'aime beaucoup le côté très contrasté. C'est amusant, c'est seulement après l'avoir regardée pendant un bon moment pour la commenter que j'ai remarqué la biche au second plan !

Peu être est-ce voulu, mais j'ai trouvé les blancs un peu trop insistés (peut-être que mon écran joue aussi), notamment au niveau du parapluie.

Swoosh said...

C'est voulu oui, j'aime bien ce genre de contrastes. J'ai essayé de la recadrer mais ça me coupait la tête de la biche et du coup c'était pas beau.

Unknown said...

C'est sur, une biche sans tête c'est moins mignon.

C'est marrant comme le traitement de la lumière rend cette élément un peu insolite complètement absent. Tu l'as prise au 50mm celle-là ?