Saturday, August 08, 2009

3 comments:

Unknown said...

Je suis aussi très admiratif de cette photo ! On y était tous les deux, mais il ne m'est pas venu à l'esprit de faire une photo des gens et des feux d'artifices ENSEMBLES. =(

Cette photo rend super bien compte de l'ambiance, avec tous les gens absorbés par le feu d'artifice !

Par contre, je trouve dommage qu'il n'y aie pas plus de constraste, le ciel me paraît très clair par rapport à mon souvenir. Une fois de plus, le RAW...

Swoosh said...

Ben RAW ou pas, avec le temps de pose que j'avais le ciel était clair. C'est à peu près la seule photo potable que j'ai de ce hanabi. Mais j'aurais dû faire un dev en 2 calques, ciel et terre, mais là vraiment trop la flemme, faut que je m'entraine à le faire proprement.

Unknown said...

Je développe pas sous Toshop, mais ça a l'air d'offrir des possibilités assez poussées, faudra que je m'y mette un jour.

Pour ce qui est du fond à la re-regarder en ayant déssaoulé c'est vrai que je vois pas comment t'aurais pu faire autrement.