Friday, March 07, 2008

3 comments:

Anonymous said...

Très bien celle là, il ne te reste plus qu'à légèrement traiter tes photos pour leur donner un peu de pêche ;)
comme ça par exemple:
ss.jpg

Swoosh said...

Il va vraiment falloir que je m'y penche sur la retouche, mais j'ai peur de finir par y passer trop de temps, même si c'est vrai que le résultat peut être vraiment intéressant.
Tu as fait quoi sur l'exemple, pour que ça me donne une idée?

Anonymous said...

pas grand chose, juste joué un peu avec le contraste ;)

Si tu veux, quand tu seras de passage à Paris, je te montrerai quelques trucs ;)

Il faudrait aussi que tu prennes tes photos au format raw.
C'est lourd parce qu'il est nécessaire de passer par un logiciel pour les développer, mais ce format brut donne une grande latitude de développement (il s'agit bien de développement avec le format RAW, celui ci correspondant au négatif de l'argentique).

Il faut que je fasse un petit billet sur le RAW et les bénéfices qui en découlent.