Monday, July 07, 2008

6 comments:

Unknown said...

Ouaa, je ne sais pas comment les appareils photos font pour faire ça.
Ils sont trop forts.

Unknown said...

J'espère que ces nuages sont passagers.

Swoosh said...

Ces nuages étaient hélas passagers et sont partis bien trop vite !

Et l'appareil photo a reçu l'aide de Photoshop, sur lequel j'ai découvert le masque noir et blanc plus ou moins opaque, ce qui métallise les couleurs, j'adore et il y a des chances que j'explore un peu plus le sujet...

Anonymous said...

"Ouaa, je ne sais pas comment les appareils photos font pour faire ça.

c'est le bonhomme derrière l'appareil qui est fort ^^

Blu Rules said...

"c'est le bonhomme derrière l'appareil qui est fort ^^"

. . . ^^ bravo !

Anonymous said...

Rien à voir, juste pour prendre des nouvelles:

Ça se présente comment tes soucis de visa pour le Japon ?